Conflie avec les co proprietaire

Publié par

Bonjour, nous sommes un couple fusionel et ils nous arrivent de nous disputer. Nous sommes les seules locataire de l immeuble. Le sindic s acharne sur nous pour nous faire expulser. Motif bruit. Nous sommes des jeunes parents nous reconaissont nous disputer de temp en temp mais de la a dire tous les jours. Ils sacharne petition plainte... Que faire?

Publié par

Arrêtez de faire du bruit. S'il est au courant de vos disputes, c'est que quelqu'un les entend et s'en plaint.
Allez voir un psy pour apprendre à vous gérer (imaginez le calvaire des enfants qui vous auront comme parents)