Les compteurs individuels sont ils obligatoires ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour avoir des réponses, mieux vaut ouvrir votre propre discussion plutôt que de vous greffer sur le sujet d'un autre internaute, surtout quand celui-ci est encore actif.
Merci...

Publié par
Lag0 Administrateur

mais la situation devient critique. l'ami de ma proprietaire me menace de me prendre par la peau du dos et de me jeter dehors avec mes meubles.
N'hésitez pas à vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour porter plainte ou au moins déposer une main courante ce qui pourra servir ensuite si le bailleur se montre violent !
Je vous confirme si nécessaire qu'il n'a aucun droit de vous "mettre dehors" comme cela !

Publié par

merci j ai envoe un recommande avec ar

Publié par

Mais enfin vous lisez un peu les réponses ?
Il vous est conseillé de porter plainte et de tout raconter aux gendarmes, y compris les menaces violentes de l'ami de votre propriétaire.
Vous pouvez aussi demander contact avec une assistante sociale, voir le maire, cela ne coute rien et peut effectivement apporter quelque chose.
Mais une bonne plainte cela va faire bouger.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

j ai rendez vous avec mr le maire samedi matin. ok je vais aller porter plainte mais je n aime pas ca du tout
et j'ai peur des retombees.

Publié par

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai divisé en 3 appartements.
Il y a 3 compteurs électrique dont 2 particuliers et 1 commun. 1 appartement est déjà loué et j'habite dans le 2ème appartement. Le compteur commun alimentait 2 ampoules et la sonnette que j'ai branché sur mon compteur. J'utilise le compteur dit "commun" pour alimenter le 3ème appartement. Électricité Strasbourg refuse de passer mon compteur commun en compteur particulier et donc le changement de nom du contrat. Comment puis je m'en sortir svp, merci

Publié par

je reviens vers vous je vais enfin demenager au 31 octobre.
la proprietaire n a pas arrete de me harceer au tel et par courriers les gendarmes n ont pas voulu prendre ma plainte car c est du civil idem pour les tribunaux; j ai donc fait intermenir ma protection juridique qui va faire passer un expert pour l etat des lieux car elle a la reputation de ne pas rendre les cautions
monsieur le maire va egalement faire passer a r s avant le 31 10 et l erdf doit egalementpasser pour fraude

que dois je faire le 31 10 si je n ai pas fini mon demenagement car la proprietaire veut que je lui rendre les clefs et faire la sortie des lieux en debut d apres midi.
donc je ne vais pas signer la sortie des lieux. je vous confirme que c est une expulsion abusive mais suis contente de partir de ce lieu maudit.

Publié par

Bonsoir,
que dois je faire le 31 10 si je n ai pas fini mon déménagement
Si vous avez donné accord pour quitter les lieux le 31/10, il faut respecter votre parole.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je n ai rien repondu car si je ne trouvais pas autre chose elle ne pouvais pas me mettre dehors
je ne lui ai meme pas dit que j avais trouve ailleurs mais dans les villages tout se fait
le 31 10 elle ne viendra pas seule mais par contre moi je serais seule

Publié par

je n ai rien repondu car si je ne trouvais pas autre chose elle ne pouvais pas me mettre dehors
je ne lui ai meme pas dit que j avais trouve ailleurs mais dans les villages tout se fait
le 31 10 elle ne viendra pas seule mais par contre moi je serais seule

Publié par

les gemdarmes m ont repondu qu elle avait le droit de visiter la maison une fois par an mais n avait pas le droit de rompre le bail comme cas sans avis d u juge
le principal pour moi c est de quitter les lieux mais je tiens a recuperer mon cheque de loyer de novembre et ma caution d ici deux mois. jai peur pour le 31

Publié par

Bonsoir Carole,
les gemdarmes m ont repondu qu elle avait le droit de visiter la maison une fois par an
Sauf si une telle disposition est inscrite dans le bail, ce droit est inexistant.
mais n avait pas le droit de rompre le bail comme cas sans avis d u juge
C'est une indication farfelue. C'est l'expulsion qui requiert l'intervention du tribunal, afin d'obtenir un jugement.
mais par contre moi je serais seule

Demandez à l'assistante sociale de vous accompagner.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

ok je vais appeler demain le conseil general pour avoir l aide dune assistante sociale mais ca m etonnerait qu elle se libere vendredi prochain. ils sont tous debordés.
je ne vais plus penser a cela pour le moment j espere que je trouverais une solution de toutes facons je n ai rien a me repprocher. on verra mais merci de vos conseils

Publié par

bj lanuit porte conseil.... j arrete de me tracasser pour rien
mon demenagement est prevu le 1er et 2 novembre 2014
si elle me harcele le 31 10 pour faire l etat des lieux je lui reponds aimablement de partir etant donne qu elle ne peut pas me mettre dehors et j'irai deposer les cles en mairie des que la maison sera debarrassee et propre. quant a l erdf j espere qu'il passeront avant le 31 ocotbre.

merci de me comprendre et si elle presente le cheque de 600 euros loyer plus edf du mois de novembre je la mets en justice

Publié par

Bonsoir,
si elle me harcele le 31 10 pour faire l etat des lieux je lui reponds aimablement de partir etant donne qu elle ne peut pas me mettre dehors
Oui.
j'irai deposer les cles en mairie des que la maison sera debarrassee et propre.
Non
si elle presente le cheque de 600 euros loyer plus edf du mois de novembre je la mets en justice

Alors il ne fallait pas faire le chèque.
Un chèque est fait pour être encaissé et doit donc être provisionné à cet effet.
Je suis absent quelques jours, je compte sur d'autres intervenants pour vous répondre le cas échéant.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci de votre reponse. je ne reviens pas sur ma decision.
je vous tiendrais au courant. un expert prive passe mardi matin pour l etat de lieux. j en ai mare il faut que ca cesse.
de toute facons je nai le camion de demenagement que samedi matin

Publié par

je vous tiendrais au courant des votre retour

bon week end et croisez les doigts pour moi

merci de votre aide