Comment se retirer comme garant pour une location

Publié par

Bjr.
comment faire pour ne plus etre garant pour une location?
merci d'avance Dernière modification : 15/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Ce n'est malheureusement pas possible.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour phiphi,
je peux plus ou moins répondre à votre question car je me suis même portée caution pour mon frêre et ma belle-soeur. Vous vous portez normalement caution pour le bail initial soit 3 ans. J'ai signé avec mon frêre et ma belle-soeur en février 2006 et j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à l'agence immobilière qui leur loue la maison en septembre 2008 pour arrêter la caution à la fin des 3 ans soit en février de cette année. Bon courage