comment resilier un cautionnementd appartement

Publié par

Mon fils se porte garant pou l appartement de sa copine et de son fils.La proprietaire m a demande de me porter garant de mon fils.l appartement a ete loue au nom sa copine.comment faire pour resilier mon cautionnement?

Publié par

Bonjour,
j'ai une question à vous poser avant tout : Vous êtes vous engager pour une durée déterminée ??
Si oui : Vous ne pourrez pas retirer votre caution avant le terme prévu.
SI non : Vous pouvez retirer votre caution à tout moment ; toutefois, elle ne prendra fin qu'à l'expiration du bail en cours, qu'il s'agisse du bail initial, renouvelé ou reconduit, au cours duquel le bailleur aura reçu votre notification de résiliation.
Cordialement

Publié par

Super Mike ! Merci, j'avais un doute sur la faculté de résiliation entre précision / absence de durée d'engagement, et aussi concernant les montants plafond...

Vous voila renseignée,

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !