Comment récuperér les dommages et intérêts après jugement de prox

Publié par

Bonjour,
j'ai gagné ma procédure devant le tribunal de proximité qui a condamné mon bailleur à me verser des dommages et intérêts pour publicité mensongère et restitution de caution
le jugement a été prononcé le 5 septembre, jugement éxécutoire
Depuis je n'ai reçu aucun versement de sa part
que dois je faire
Si je demande l'aide d'un huissier a qui incombera cette dépense
en vous remerciant à l avance de vos conseils
cordialement

Publié par

Bonjour,
Il faut confier la minute du jugement à un huissier qui se chargera de la signification et de la récupération des montants alloués.
Vous aurez des petits frais non récupérables, mais le principal sera ajouté par l'huissier à votre créance.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.