Comment obtenir un autre logement le plus vite possible

Publié par

bonjour
actuellement jhabite un appartement hlm avec mon conjoint et notre fils de 1an
nous y habitons depuis 5mois et deja trop de souci avec les voisins , ce n'est plus possible de supporter leur menace .
moi qui suis saisonniere dans une usine atravail poster c'est tres dure de supporter les bruit volontaires de leur part .
je voudrais savoir que puis je faire pour pouvoir partir au plus vite de ce batiment !!
merci pour vos reponse si vous avez besoin de plus dexplication dites le moi je repondrez merci

Publié par

Madame, etant locataire dans un HLM, le préavis avant de pouvoir partir est de 1 mois, (tout autre logement 3mois) déposer au plus vite le bail de ce logement et recherché dés a présent un autre endroit. courage

Publié par

bonjour
jai bien lu votre message je me suis rendu au bureau partenord et ils mont dit que le preavis est de 2mois je voudrais bien deposer le bail mais comment etre sur de trouver un autre appartement pendant ce temps qui est court!!
merci de votre aide je ne mi connais pas trop dans ces affaires la car c'est mon premier logement merci de maider svp