Comment faire pour rompre un bail ?

Publié par

Bonjour,

Je viens de signé mon bail mais voila l'endroit où je me trouve ne me permets de pas de faire du bénéfice.

Je souhaite partir mais mon propriètaire ne veux pas à moins de lui trouver un nouveau locataire (ce que je comprends).

Le seul problème c'est que je suis en train de m'enfoncer et que je risque de fermer mon commerce d'ici 1 ou 2 mois.

Donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de rompre mon bail ?

Merci.

La Romance Noire.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est un bail commercial 3-6-9 ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL