Coment mon propriétaire doit il m'informer des travaux

Publié par

Bonjour,
mon propriétaire veut changer la fenêtre dans ma cuisine. ce dernier m'impose une date et ne m'as prévenue que par lettre mise dans ma boite au lettre. N'a t 'il pas obligation de me prévenir par courrier recommande? N'y a d'il pas un délai minimum? Suis je obligée de me plier à c'est horaires? Étant intérimaire et venant de commencer un nouvelle mission je n'ai pas de jour de congé? en vous remerciant d'avance. cordialement marjolaine lecocq

Publié par

La fenêtre est cassée (c'est un travaux urgent, ne pouvant être remis ?), vous lui avez demandé de la remplacer ?

Si non, il ne peut vous imposer quoi que ce soit. Vous lui dites que ce n'est pas possible à l'heure dite, et donnez vos possibilités.
Si oui, vous devez faire avec ou donner vos clefs

Publié par

Merci pour votre réponse, non la fenêtre n'est pas cassée. Je ne souhaite pas laisser mes clef à mon propriétaire car je suis en litige avec lui et je n'ai aucune confiance en lui.

Publié par

Donc vous commencez par changer les barillets des serrures (il peut avoir un double des clefs, n'importe qui peut en avoir des doubles d'ailleurs)
Et s'il ne vous a pas demandé l'autorisation pour les travaux en LRAR, vous l'ignorez