Combien de preavis dois donner?

Publié par

Bonjour,
bonjour
a ce jour je suis dans un appartement privé et je voudrais partir dans un autre appartement mais non privé
j ai telephoner a mon proprietaire et il m as dit que je devais donner 3 mois de preavis mon logement etais vide quand je me suis installer
a t il le droit de me demander autant de preavis ?
dois je donner en une seule fois les 3 mois ou mois par mois ?
d avance mercui pour vos reponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Effectivement, si vous souhaitez quitter votre logement, vous devez avertir votre propriétaire par courrier recommandé AR 3 mois avant la date de votre départ.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL