Cloture necessaire, qui doit prendre en charge?

Publié par

Bonjour,
Nous sommes locataires depuis juin 2010 d'une maison en campagne, le jardin n'est pas cloturé et est au raz de la route à la sortie d'un virage et notre maison également à 1 m de la route, les voitures y passent vite et nous avons un enfant et un 2nd à venir. par sécurité pour notre enfant nous avons demandé à cloturer uniquement le jardin et le propriétaire est d'accord ms ne veut pas participer aux frais. C'est vraiment une question de sécurité le propriétaire n'a t-il pas de devoirs dans ce cas là? Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
quand vous avez loué vous aviez vu que le jardin n'était pas clôturé.
le propriétaire doit vous louer un logement décent.
il n' aucune obligation de faire ces travaux à ses frais.
il vous appartient de surveiller votre enfant.
cdt