Cheque de caution;etat des lieux de sortie

Publié par

Bonjour, voila le 5 février 2009 jai effectué avec mon propriétaire l'Etat des lieux de sortie, donc normalement je dois recevoir le cheque de caution dernier delai le 5 avril 2009 mais comme le 5 cest dimanche j'attend jusqu'à lundi 6 avril mais si je nai rien dans la boite au lettre lundi que puis je faire pour quil me le donne car cel fait 2 mois deja;

Si il me déduit de l'argent du cheque de caution doit t'il me fournir un devis avec les réparartions a effectuer? comme j'avais poser du papier peint mais il y avait des plis.

Merci

Cordialement

Publié par

Depuis un récent arrêt de la cour de cassation, le proriétaire n'a pas à justifier de facture concernant les réparations locatives.
Il a effectivement 2 mois, si lundi vous n'avez rien adressez lui une LRAR pour le mettre en demeure de vous le restituer.