Le chèque de caution est il encaissable

Publié par

Bonjour, je voulais savoir si mon propriétaire a le droit d'encaisser le chèque de caution (dépôt de garantie) ?

Publié par

Bonjour, bien sur et ceci dès la signature du bail, cordialement

Publié par

bjr,
plus exactement dès que vous avez le chèque en main, vous pouvez le déposer pour encaissement.
cdt

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Un chèque est toujours encaissable dès qu'il est remis à son destinataire !
S'agissant d'un dépôt de garantie (et non caution), le chèque est encaissé, bien entendu. La somme vous est rendue, amputée d'éventuelles retenues, lors de votre départ de la location.