Chauffe eau electrique qui fuit dans un appartement en location

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire; le chauffe eau électrique de mon appartement fuit. Mon propriétaire fait la sourde oreille à toutes demandes de réparation. Quels sont mes recours ?

Merci beaucoup pour votre réponse;

B. Chandellier

Publié par

LRAR de mise en demeure de procéder d'urgence à la réparation, qu'à défaut vous saisirez, en référé, le tribunal d'instance en mettant à sa charge tous vos frais de procédure via l'article 700 du NCPC, pour obtenir les travaux sous astreinte journalière, et une provision de dommages et intérêts.