Chaudière, pome à chaleur et facture edf

Publié par

Bonjour,
MA concubine et moi avons constatés une fuite de la chaudière au début du mois de Juillet.
Nous avons directement appelé le propriétaire qui est venus constater cette nous disant que c'est une pièce de la chaudière a changer et que ce seras fait lorsqu'il viendras le 19 Juillet.
Nous sommes le 27 Septembre et toujours rien malgrès de nombreux coup de téléphone et une lettre RAR de mise en demeure.
Cette fuite (d'eau chaude) entraine le fonctionnement des résistances du ballon d'eau chaude (qui servent d'appoint a la pompe à chaleur en cas de grand froid) et aujourd'hui nous avons une facture d'EDF de 2300€ qui viends de tomber.
Lors de mon appel a EDF, le dame qui m'as érpondus m'as demander si je n'avais pas de piscine chauffé (pour vous montrer a qu'elle point c'est grave)
Nous n'avons que les appareil ménager usuel (micro onde, frigo, Tv neuve machine a lavé tous classé A ou B)
Lorsque je regarde le compteur la consommation depuis notre entrée dans le logement a DOUBLE !
De plus le chauffage à l'étage n'as jamais fonctionner et le propriétaire nous promet une réparation depuis notre entrée dans le logement il y a un an malgrés nos relance ...
Nous n'avons toujours pas reçu la facture d'eau mais à mon avis elle risque d'être aussi plus que salé.
Que pouvons nous faire pour d'une part obtenir jouissance de ce qui noàus as été loué (la pompe à chaleur super ''économique'' et surtout un chauffage à l'étage) et d'autre part faire payer une partie de cette facture par le propriètaire qui n'est pas venus faire ces réparations depuis maintenant 2 mois.
Pour précision la maison fait 120 m², chauffage au sol en bas et normalement radiateur classique en haut.
Nous sommes un couple avec 7 enfants et je craint que l'hiver s'approchant vas être dur.
Merci d'avance, cordialement
Michel

Publié par

Vous l'assignez en justice le plus vite possible et vous allez demander, outre les réparations, des dommages et intérêts pour compenser vos surconsommations