Charges locatives supérieures aux charges globales, possible ?

Publié par

Bonjour,

nous sommes en conflit avec notre bailleur (agence immo et notre proprietaire)... nous avons réclamé les justificatifs de charges et nous avons reçu des demandes de complément de :
- 500 euros pour la premiere 1/2 année (+48% / bail)
- 800 euros pour la deuxième année (+37% / bail)

des points semblent étranges :
- le poste charges piscine indique : total 2638 E * 1348 (tantiemes) /10000 = 356 euros et ensuite indque charges locatives pour ce même poste = 394 euros soit 38 euros de plus ?!?
=> c'est possible ? car cela me paraît improbable.

Merci de vos réponses !

Publié par

Vérifiez que le calcul intermédiaire n'est pas hors TVA et le total TTC

Publié par

je viens de vérifier, tout est en TTC... il y a donc une erreur, non ?