Charges locatives (eau, assainissement)

Publié par

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver une réponse claire et nette sur différents sites Internet dont legifrance.gouv.fr à la question suivante:
"une agence de location a t - elle l'obligation de fournir les factures d'eau et assainissement (ou photos copies) au locataire lorsqu'elle réclames ces charges récupérables"

Publié par

Bonjour, vos charges doivent etre régularisées une fois par an à la fin de l'excercie. Vous avez le droit de demander à vérifier les factures qui vous sont demandées. Faites une LRAR à votre bailleur qui peut vous les envoyer (c'est ce qui se fait habituellement) ou simplement vous autoriser à les consulter par exemple à son domicile( ça c'est la loi), cordialement