Changement de situation en hlm

Publié par

Bonjour,
Il y a 2 ans 1/2 je me suis vu attribué un HLM de type 2 à un loyer de 350€. A l'époque j'étais célibataire et salariée dans la fonction publique territoriale.
Depuis peu mon copain a emménagé avec moi.
On travaille tous les deux et on gagne un salaire correct.
Je sais que je dois le signaler à mon agence mais je voudrais savoir si ils peuvent me demander de partir si on dépasse le plafond ou si ils peuvent augmenter le loyer de façon considérable.
Merci

Publié par

Bonjour, oui vous risquez une augmentation mais pas l'obligation de partir, cordialement

Publié par

Merci pour cette réponse. Sauriez vous jusqu'a combien ça peut augmenter?

Publié par

nous sommes locataires d'une maison appartenant a atlantic aménagement depuis années.nous venons d'apprendre qu'ils vont les détruire pour les reconstruire toujours sur le meme terrain quels sont nos droits ? ce son des loyer modéré va t on avoir une augmentation ? auront nous la meme surface habitable ? les frais que nous avont cumuler dans la maison nous seront t'il rembourser les frais damélioration de l'abitat ? sachant que nous avons fait a nos frais beaucoup de travaux.nous souhaitons garder notre emplacement ,la meme surface et notre loyer de base que nous avons actuellement.