Changement du montant de loyer en cour

Publié par

cela fait 2 ans que je suis locataire d'un studio meublé, que je paye 367euros par mois, le proprietaire ma informer qu'a partir du 1er septembre le loyer passera a 377euros par mois, je voudrais savoir si celui -ci est dans son droit de changer le prix du loyer en cour. merci d'avance Dernière modification : 11/07/2007

Publié par

Bonjour.

Si la modification interviend au moment du renouvellement du contrat, il n'y a a priori aucun problème.

__________________________
Cordialement.