Cave vidée qui n'etait pas à moi

Publié par
hab

Bonjour , je me suis servi pendant 2 mois d'une cave qui n'etait pas a moi mais vacante depuis 15 ans . elle a été vidée . Le debarasseur professionnel a récupéré les outils (5000 euros environ) , il ne veut rien savoir, il ne les a pas jeté , mais ne veut pas me les rendre . Ai je un recours ?
merci Dernière modification : 06/04/2009

Publié par

NON le proverbe en droit est "la propriété du dessous en traîne la propriété du dessus".
Vous avez déposez des objets la propriété d'un tiers le objets appartiennent à ce tiers.
De plus, vous auriez de grandes difficultés à prouver ce qui était présent dans la cave et qui vous les a dérobés.