Cablage appartement à la borne téléphonique

Publié par

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement qui a été refais à neuf.
Ca va faire 2 semaines que j'y suis. En faisant les travaux le propriétaire n'a pas fais relier l'appartememnt à la borne France telecom n'y la télévision je n'ai donc ni télé ni téléphone.
Est ce que les travaux pour faire cabler l'appartement doivent etre légalement à ma charge ou à celle du propriétaire?
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

Bonjour, avez-vous bien signalé ce problème au bailleur lors de EDL d'entrée ? sinon envoyez lui une LRAR lui demandant de le faire de toute urgence. C'est bien-sur à sa charge. L'accès TV est une obligation, cordialement