Bailleur qui ne respecte pas ses engagements

Publié par

BONJOUR
ma fille loue un studio meublé sur paris, a la signature du bail il a été dit que le logement serait refait en entier pour les peintures car il y avait eu une fuite d'eau par le toit et des grosses parties du plafond étaient écaillées , Il a juste gratté et fait du cache misère,les meubles sont moisis et il y a toujours des fuites d'eau nessecitant de mettre un recipient en dessous , nous avons paye 2 fois 590€ pour caution et le mois en cours plus 900€ de frais d'agence, alors a ce prix je crois que l'on peu demander a avoir un service impeccable.
En plus il ne nous remplis pas les papier nécessaire pour avoir droit a l' allocation logement.

que peut on faire merçi de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'Agence Départementale pour l'Information des Locataires (ADIL) dont dépend le logement de votre fille. La Mairie vous donnera les coordonnées.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL