Mon bailleur me réclame une double caution.

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire m'a demandé qu'une tirs personne se porte caution pour ma location,une fois que cela a été fait,il me réclame en plus une caution locative d'un montant d'un mois de loyer.

A-t-il le droit d'exiger à la fois une personne qui se porte caution et en plus une caution locative?

Cordialement,

Melle THYS Marie;

Publié par

oui, car vous employez les mauvais termes.
Une personne est caution
Le mois de loyer nu c'est le dépot de garantie

Publié par

merci.

Publié par

Bonjour, la personne "caution" sert à régler vos loyer et charges en cas d'impayé de votre part. Le Dépot de Garantie sert, lors de votre départ, à régler les dégats de l'appartement et la régularisation des charges, cordialement