Le bail est à mon nom est-ce que je peux mettre mon co

Publié par

Bonjour,
le bail de mon hlm est à mon nom je suis déclarée depuis 2009 avec mon concubin nous nous entendons plus et je veux qu'on se sépare mais celui-ci ne veut pas quitter le logement en gros est-ce que je peux le mettre dehors en changeant la serrure sans avoir de problème? Merci de me répondre au plus vite.

Publié par

Bonjour, la réponse est oui, le bail est à votre nom, par contre il faut faire preuve de tact, de diplomatie, votre concubin cherchant la confrontation à tout prix, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM