Bail d'un meublé en colocation, separation!

Publié par

Bonjour,

j'habite un meublé avec mon ex copine et eyant laisser tomber son travail 1 semaine apres que le bail ai été signé elle refuse de signer la lettre de resiliation de bail qui est commun

ya t il un moyen ou une loi specifique aux meublés pour que je puisse resilier ce bail et partir?

le fait qu'elle n'ai plus de revenus suffisant donne t il motif aux proprietaire pour nous mettre dehors et donc briser le bail?

merci beaucoup pour vos reponse car je ne trouve pas ces informations concernant un bail meublé

cordialement

Publié par

Il suffit d'envoyer votre congé, elle n'a pas à signer (je suppose que vous êtes tous les deux cotitulaires du bail). Le bail continuera avec elle-seule comme locataire.
Mais relisez votre bail pour voir s'il y a une clause de solidarité. Si oui, vous risquez de devoir payer le loyer à sa place même en ne vivant plus là, si elle ne paye plus. Relisez bien la clause pour savoir la durée de votre engagement de caution.