Bail de location apres sépartion le loyer doit -il etre revu

Publié par

Bonjour,

ma fille a signé en aout 2009 un bail de location dans une société HLM avec son conjoint. Au mois d'avril 2010 ils se séparent

depuis cette séparation Monsieur n'est plus sur le bail, et aujourd 'hui ma fille demande si son loyer doit être révisé à la baisse ?? étant donné qu'elle est seule pour subvenir à ses besoins.

Elle a déja dans un premier temps appeler l'organisme bailleur qui lui a repondu que le loyer ne serait pas révisé.

Es ce NORMAL ???

merci de me répondre et si il y a une loi merci de me dire ou je peux me la procurer.

MERCI D AVANCE

CORDIALEMENT Dernière modification : 12/07/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Elle a déja dans un premier temps appeler l'organisme bailleur qui lui a repondu que le loyer ne serait pas révisé.

Es ce NORMAL ???

Oui, c'est normal.

Votre fille peut demander une révison à la hausse de l'APL à la CAF (si ses revenus lui permettent de percevoir cette allocation).

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL