Bail arrivant à échéance et pas de logement

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire m'a signifié mon congé du logement que j'occupe depuis 15 ans en janvier 2013 pour une fin de bail le 3 septembre 2013. A ce jour je n'ai pas trouvé de logement et ai demandé au propriétaire une augmentation d'occcupation des lieux qu'il m'a refusé. Quels sont les risques que j'encours et quels sont mes droits ? Puis-je rester dans l'appartement en continuant de payer le loyer en attendant de trouver un appartement ?
Merci

Publié par

Bonjour, non vous ne pouvez pas rester dans les lieux, vous risquez une procédure pour expulsion, cordialement

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Quelle raison a invoqué votre propriétaire ? Une fin de bail ne suffit pas.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Mon propriétaire reprend l'appartement pour son fils. Je crois que je ne peux pas contester ça...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, si le congé a été donné en bonne et due forme pour reprise pour loger un descendant, il n'y a rien à contester et vous devrez avoir quitter les lieux pour la date d'échéance du bail.