Avoir garant pour location d'appartement

Publié par

Bonjour,
Je dois prendre un appartement en location au 1er novembre, mais étant en invalidité, ma pension n'est pas très élevée. A la demande du propriétaire qui veut un garant et je n'ai personne dans ma famille, pourriez-vous me donner quelques noms et adresses d'organismes que je pourrais contacter rapidement et qui pourraient m'aider. J
Je vous remercie pour votre réponse car cela devient très URGENT, j'attends votre aide avec impatience !
Merci beaucoup.
Cordialement.

Publié par

Bonjour, vous pouvez contacter le GIC Loca-Pass. Ils peuvent avancer l'argent du dépôt de garantie ou se porter caution auprès de votre bailleur, ce qui est votre cas. Il faut leur demander un dossier, c'est assez rapide.
Bonne continuation...