Augmentation loyer trop elevé pour hlm

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous contactez , j'ai un gros soucis, je suis actuellement locataire , dans un logement semi social depuis Aout 2009.
J'ai une augmentation irrégulière et poussé que je ne trouve pas normal de ce loyer.
Loyer Aout 2009:583 Euros
Loyer Juin 2011:610Euros

Aussi nous demandons qu'il soit fait des travaux pour notre bien etre de tous mais rien n'est fait.
Nous avons demandé aussi qu'il nous remette des extincteurs , nous en avons pas, c'est quand un batiment de trois étages, nous avons juste une poignée pour ouvrir le clapet de désenfumage de toit et c'est tout.

J'aimerais avoir des réponses sur de vos compétences , pour ça serai une bonne solution et pouvoir régler ces problèmes.
Dans l'attente de vos réponses cordialement. Grégory

Publié par

logement semi social depuis Aout 2009. c'est quoi ça ? Soit le logement est conventionné, soit il ne l'est pas.

Loyer Aout 2009:583 Euros
Loyer Juin 2011:610Euros

avec ou sans charges ?
Quel trimestre est indiqué sur le contrat de location pour l'augmentation ?
que détaille exactement la quittance dans la ventilation de la somme ?