Augmentation de loyer et charges abusif

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir s il est normal que mon loyer etant a 537 euros charges comprises au 02/01/2007 et aujourd huit recois une lettre d augmentation de loyer il serait aujourd'huit a 590 euros !!!

en gros mon loyer a augmenté en 2ans de 63 euros !! est-ce normal ? qui contacter ?

d'avance merci Dernière modification : 21/01/2009

Publié par

Bonsoir , il faudrait connaitre le détail! Est-ce le loyer qui a augmenté ou les charges ?? Domi

Publié par

Bonjour, en fet loyer au 01/02/2007 : 495
charges : 42 total: 537 euros

loyer au 01/02/2008 : 509
charges : 42 total: 551 euros

loyer au 01/02/2009 : 545
charges : 45 total: 590 euros

Ce qui fait en deux ans 53 euros exactement

Publié par

Vous pouvez consulter ce site :
http://www.conso.net/page/bases.5_vos_droits.3_dossiers_guides_et_outils.20_calculez_l_augmentation_de_votre_loyer./

De plus , contactez l'ADIL Agence départementale pour l'information sur le logement. Ils vous donneront les taux et la marche à suivre envers le propriétaire . C'est un service gratuit. Domi