Augmentation annuelle du loyer

Publié par

Bonjour,
Mon entré dans le logement date du 31 Octobre 2008, mon propriétaire m'a fait parvenir l'appel pour le paiement du loyer de mois d'Octobre de cette année et y appliquant l'augmentation annuelle.
Ma question est la suivante, l'augmentation doit elle être effective sur tout le mois ou seulement à partir de la date anniversaire ?

Cordialement

Matthieu

Publié par

Bonjour,

si votre entrée date du 31 octobre

l'augmentation du loyer débute le 1er novembre 2009

pour tout savoir sur le droit du bail:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Merci pour votre avis.
Je vais m'empresser de relire correctement mon bail afin de vérifier que la date à laquelle l'augmentation annuelle doit être pratiquée ne soit pas le 1er Octobre mais bien la date anniversaire de mon entrée dans le logement.
Cordialement