Aucune facture edf en tant que locataire

Publié par

Bonjour,
je loue depuis le 1er septembre 2010 un studio meublé (et déclaré non meublé d'après le proprio). Or, depuis ce jour je n'ai aucune facture EDF pour mon éléctricité. Je paie tout les mois mon loyé, mes charges et une estimation de ma consomation d'électricté faite par ses soins.
Je dispose d'un compteur dit "individuel" or, la facture d'électricité que le proprio reçoit est pour les deux logement qu'il loue.
Normalement, chaque logement devrait disposer d'un compteur individuel et donc d'une facture pour chaque locataire.
C'est pourquoi je m'inqiète de ma situation.
Merci de bien vouloir m'éclairer au plus vite.

Publié par

Il faut ouvrir un abonnement à votre nom. Si ce n'est pas possible, le bailleur a l'obligation de faire les travaux pour que vous ayez votre propre compteur ERDF
LRAR pour l'exiger et le remboursement de toutes les sommes payées au titre de l'électricité

Publié par

merci. Je voulais aussi savoir si mes factures d'éléctricité d'environ 75euro par mois pour un 25 m2 sont correctes. De plus que la tempétature ambiante est de 14 degré et rien n'est branché durant la journée à part le chauffage éléctrique.