Appartement loué avec une chaudiere deffectueuse depuis janvier

Publié par

Bonjour,
je loue un appartement depuis janvier 2010, depuis cette date, ma chaudiere ne fonctionne pas, un prestataire essai vainement de la reparer depuis janvier (une bonnes dizaine de passages) et elle ne fonctionne toujours pas, l'agence n'a pas l'aval du proprietaire(a prioris) pour la changer puisque elle est deffectueuse, est ce normal de payer mon loyer au prix fort alors que je n'ai pas de chauffage? quelle solution trouver pour que la chaudiere soit changée?
Cordialement
Catherine Dernière modification : 16/08/2010

Publié par

BONJOUR

le bailleur vous doit le chauffage

pour tout savoir sur le bail de logement:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

IL FAUT DEMANDER LE CHANGEMENT DE CHAUDIÈRE

au bailleur par LRAR,

S'il ne le fait pas, il faut saisir le tribunal d'instance ou le juge de proximité pour qu'il l'ordonne et baisse le loyer le temps des travaux

pour tout savoir sur le juge de proximité ou le tribunal d'instance

http://www.fbls.net/TINFO.htm