Loc appartement/ fuite eau exterieur

Sujet vu 562 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 27/10/09 à 20:02
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


JoanTr, Oise, Posté le 27/10/2009 à 20:02
2 message(s), Inscription le 27/10/2009
Bonjour,

Nous sommes locataires d'un deux pièces dans une maison de quatre appartements. Une cour est atenante à cette maison et nous la traversons pour rentrer dans notre appartement(elle n'apparait pas sur le bail). Mon compteur se trouve vers l'entrée de cette cour dans un puit d'un mètre de profondeur protegé de lourdes dalles de béton.

Récemment, j'ai constaté un débordement d'eau, j'ai donc ouvert cette fosse, vidé l'eau et découvert une terrible fuite du compteur coté maison. Ayant prévenu la proprietaire, j'ai fait intervenir un plombier qui a colmaté, me rappelant que ce robinet etait trop vieux et qu'il avait déja été collé puis qu'il fallait commander et changer la pièce car ça allait reclaquer, dans le même temps, un courrier de la sociétée de l'eau m'annoçait une consommation semestriel de 278 M cube pour 50 habituellement.

Ma question est la suivante, qui devra payer cette facture d'eau et cette nouvelle réparation afin de stopper cette dépense ?

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Joan. Tr

Poser une question Ajouter un message - répondre
JoanTr, Oise, Posté le 31/10/2009 à 17:21
2 message(s), Inscription le 27/10/2009
Bonsoir, très ocupé en ce moment, je n'ai pu revenire que ce jour. Malheureusement, je suis deçu de voir que personne ne c'est interessé a
mon sujet, ou bien, l'aurai je mal placer sur le site ? ou alors, c'est encore
mon hortographe qui me fait defaut ?? !! ??

Merci de m'aider si possible ou bien de m'orienter afin de rectifier le tire..

Sallutations,

Johann.Tr


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]