Apartement qui est pas isoler

Publié par

Bonjour,je vie actuellement dans un apt qui est pas isoler,ny les murs,ainsi que le plafond. la salle de bains il ya pas d'areeation ( cause d'umiditer),a qui je doit faire evaluer letat de l'apt. merci a vous.je suis locataire. Dernière modification : 01/10/2012

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne précisez pas votre statut, locataire, propriétaire, autre ?

Publié par

Bonjour,

L'isolation n'est pas obligatoire mais l'aération de la salle de bain elle est obligatoire.

Cordialement,