Amélioration de l'habitat

Publié par

Bonjour,

En location depuis 3 ans, je souhaiterais demander à ma propriétaire de changer les fenêtres. C'est très mal isolé et je perds énormément d'énergie (et donc d'argent) en hiver. De plus, les fenêtres ont souffert de l'humidité cet hiver.
Que puis-je lui demander exactement. Et qu'a-t-elle le droit de réclamer en retour? Est-ce à moi d'entretenir les cadres en bois des fenêtres? Est-ce qu'elle peut demander une augmentation du loyer en contrepartie?

Je pense lui poser la question dans l'été, mais je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre en retour.

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez toujours le lui demander...
Elle peut toujours refuser...

Publié par

Oui, ça je m'en doute bien...
Mais est-ce qu'elle peut me dire ok mais avec une augmentation du loyer...?