Allocation logement quelle droit

Publié par

Bonjour,
mon mari a été licencié en juin 2009 et depuis il est au chomage nous touchons 82euros d allocations logement mes ca c etait quand il travaillais doit on atendre janvier 2011 pour avoir plus de droit ou doit t on toucher tout de suite vu qu il y a 1 an de decalage avec le impot
merci de votre reponse Dernière modification : 10/02/2010

Publié par

Bonjour
Il vous faut signaler tout changement de situation a la caf au fur et a mesure
il recalcule les droits. par contre si il retravaille apres il faut aussi leur signaler