Ajouter un signataire sur un contrat.

Publié par

Bonsoir a tous & toutes.
Je suis locataire dans HLM 13 Habitat .
Ma femme a pris un appart avant que nous nous marions,et elle a signée le bail a son nom,quand nous sommes marié nous avons déclarée le changement familial auprès des services des HLM. nous voudrons,ma femme et moi rajouter 2 signataires sur le contrat ma fille et moi même ,comment peut on faire??? Merci a tous(tes) et passer de bonne fête de fin d'année [smile36]
Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour ce qui est de vous-même, pas besoin. En effet, puisque vous êtes mariés et que le logement loué représente la résidence du foyer, le bail est automatiquement réputé appartenir aux 2 époux, même si un seul l'a signé.
En revanche, pour votre fille, seul le bailleur peut l'accepter ou pas. Vous ne pouvez pas l'obliger à rajouter une personne supplémentaire sur le bail.