Svp aidez moi pour rediger cette lettre !!

Publié par

bonjour
quand je suis allez au commisariat pour poser une enieme main courant pour le boucan de la part de mes voisins que nous subissont quotidiennement le policier ma dit d'envoyer une lettre recommander avec acuse de reception a mon bailleur pour le menacer de ne plus payer le loyer .
et de leur dire que je vais saisir la caisse de depot et de consignation a la mairie de la ville ouje reside..
mais le gros souci c'est que je ne sais pas du tout comment rediger cette lettre !!

est ce que quelqun aurait la gentilesse de me montrer un exemple svp c'est urgent merci beaucoup.

Publié par

oui mais votre reponse ne maide pas du tout !!