Aide pour exemple d acte de cautionnement

Publié par

Bonjour,

Je viens de trouver une maison a louer et j ai des garants mes les proprietaires me demande que chaque garant ecrivent un acte de cautionnement, hors je ne trouve aucun lien sur internet peut etre pouriez vous m aider.
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Publié par

Votre intérêt et surtout l'intérêt des garants est de rédiger un acte de cautionnement non valide (le bailleur est idiot)
Donc sur un papier
"Je, soussigné, X, né le ..., demeurant à, déclare me porter caution pour le bail signé entre Y et Z, le ..., à l'adresse ...."