Aide location bail signé, dossier refusé auprés de l'agence

Sujet vu 593 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/05/09 à 22:37
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


ELODIE, Bouches-du-Rhône, Posté le 25/05/2009 à 22:37
1 message(s), Inscription le 25/05/2009
Bonjour,
Voici mon problème, début mars je donne congé de mon appartement T2 que je loue dans une résidence pour habiter dans un T3 dans la même résidence qui est gérer par la même agence, je fourni les pièces demandées pour la constitution du dossier, les chèques et je signe le bail 3 mois avant de rentrer dans les lieux.

Aujourd'hui, l'agence m'informe que mon dossier est refusé par la commission parce que mon salaire et celui de mon conjoint ne fait pas 3 fois le montant du loyer, alors que le calcul a été fait depuis 3 mois et qu'il n'y avait aucun souci puisque l'agence ma demandée toutes les pièces justificatives de nos ressources, chèques de caution...

J'ai donné le préavis de mon appartement depuis mars, il se termine début juin et nous risquons de nous retrouver à la rue.

Est ce que cette agence est en tort sachant qu'elle m'a dit que tout était OK et de donner mon préavis et qu'il n'y avait aucun problème pour ce nouvel appartement, nous attendions juste que les précédents locataires déménage pour avoir les clés.

Je vous rappelle que nous avons signé le bail depuis mars, nous avons donné tous les chèques (caution, loyer de juin et frais d'agence, les chèques ne sont pas encaissés).

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]