L'agence veut m'envoyer un huissier

Publié par

Bonjour,
J'ai loué un studio de 25m2 pendant 1 an. J'ai eu des problèmes d'humidité, de moissisures et d'odeur durant mon année d'habitation dont j'en avais fais part à mon agence et au propriétaire. Ils n'ont rien fais pour ce désagrémént. Aujourd'hui j'ai déménagé, le studio en question est en préavis depuis le 10/10/07. C'est à ce moment que l'agence porte un grand intérêt pour ce problème et diagnostique une fuite d'eau. L'état des lieux des remises de cléfs n'a pas été fais, mon agence demande à mon assurance de prendre en charge ce problème dont je ne suis pas d'accord et donc l'agence veut m'envoyer un huisser. Que dois-je faire? Merci de me répondre. Dernière modification : 30/11/2007

Publié par

Bonjour,
Ils veulent envoyer un huissier pour faire quoi ?
Avez vous notifié par lettre ces désagrements au propriétaire et à l'agence ?
Cordialement