Accord apres visite d'un appartement

Publié par

Bonjour,
J'ai visité un appartement samedi, aujourd'hui dimanche je suis le premier a donner une réponse positive. La propriétaire attend d'avoir fait d'autres visites avant de me donner une réponses. Elle veut donc choisir son locataire. En a t'elle le droit?
Merci d'avance, salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est son appartement, bien sûr qu'elle en a le droit...

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL