Accet au ballon d'eau chaude

Publié par

Bonjour,

j'habite une petite maison avec garage . Le ballon d'eau chaude se trouve dans le garage au quel je n'est pas accet .
Le bailleur a t'il le droit de me refuser cette accet ?
De plus quandj'ai voulut lui reclamer les clef du garage il m'a proposer de le loue (80e/mois) . Se que j'ai fait pendant un temps mais devenant trop honnaireu j'ai prefere tout arreter. A t'il le droit de me le louer il ne devrai pas etre comprit dans le contract de location de la maison ?

en l'attente de reponse je vous remercie d'avance .

Publié par

Centre d'Information sur l'Habitat (ADIL)
MAISON DE L'HABITAT
13 boulevard de l’HAUTIL
95092 CERGY CEDEX
0 820 16 95 95 ( 0.12ct/mm)

Bonjour, appelez l'ADIL de Cergy, ils vous renseigneront efficacement, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM