Abus de mon propietaire lors de ses visites

Publié par

Bonjour, je voulais savoir si mon propriétaire était dans ses droits de venir chez moi sans me prévenir quand il le voulais et sans mon accord,meme si je suis present au domicile et quel était mes droit par rapport a ce problème ?

cordialement

Publié par

Bonjour, ous etes tout à fait en droit de le recevoir dehors c'est pas tres correcte mais votre propriétire n'a pas a venir voir l'appartement sauf s'il désire faire faire des travaux d'amélioration si vous le souhaitez, cordialement