Ma voiture endommagée sur park du garagiste

Publié par

Bonjour,
j'ai déposé ma voiture chez un garagiste afin de changer les pneus le matin

quand je reviens vers 15heures le garagiste me dit que sur son parking ma voiture a été percutée pendant l heure de table.``
celui ci me dit qu il n est pas responsable de cet accident.....
y a t il un texte de loi qui confirme qu il est responsable du véhicule qui ,lui a été confié???
merci de votre prompte réponse
philippe

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Tant que le garagiste a un véhicule sous sa garde il est responsable des dommages commis (de plus sur son parking)

Avez-vous un document de ce garagiste reconnaissant les faits?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains