Vidéo de mariage litigieux

Publié par

Bonjour, je ne sais pas si je poste cela dans la bonne rubrique, mais voila mon problème.Pour notre mariage en juin dernier, nous avons fait appel à une entreprise de vidéaste que nous avions rencontrer auparavant sur un salon du mariage. Un contrat a été signé en bonne et du forme. Un accompte a verser lors de la signature du contrat et le reste de la prestation a payé le jours du mariage, jusque la pas de problème,normal c'est tout bénéf pour l'entreprise,le mois de septembre arrive, nous recevons notre coffret DVD avec la vidéo de notre mariage,avec montage son etc, et la grosse stupeur, tout le son décallé par rapport à l'image, on rappel le chef de l'entreprise qui s'en excuse et nous promet de regler se soucis dans la semaine.. 10 jours passe, pas de nouvelle, je le rappel et il me dit qu'il était en déplacement et qui n'a pas pu le faire mais qu'il va refaire le montage sans faute dans les 2 jours qui suivent. 3 jours plus tard, il me rappel pour me dire que les DVD sont parti et que tout est bon, qu'il a mit 7h pour arriver a recaller la bande son, a croire qu'il est plombier...Les dvd arrive et la [smile9]... Le son a nouveau décaller sur certaines scenes. Je rappel le rappel, tombe sur messagerie et je demande de me rappeler, le lendemain rien, je le rappel et la il décroche, il me dit que j'ai pas de chance qu'il na jamais eu de probleme et qui me refait a nouveau la vidéo, mais je dois lui faire parvenir les minutes ou le dvd a des problèmes, c'est choses faite en lettre recommandée AR pour exprimer également notre mécontentement de sa prestation, presser d'encaisser le chèque, mais après... Une semaine apres que le courrier fut receptionné il m'appel pour me dire que dans les 2 jours a venir le dvd sera fait. 15 jours sont passé et la renvoi d'une lettre recommandé et depuis plus de nouvelle, donc que faire????

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

j'ai supprimé un de vos posts, totalement identique à celui-ci

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains