Urgent! demandes d'informations, que faire?

Publié par

Bonjour,Madame, Monsieur
je me présente Nadia maman de tois enfants je l'ai éleve seul. Dernièrement j'ai eu un accident pas de bléssés que du materiel j'ai appelè mon assurance qui m'a fait un dossier de sinstre ;du a un ancien accident j'ai du payer 500e de franchise . Quelque temps plutard l'assurance m apél pour faire des réparations du a mon accident chez le garagiste de leur choix jdépose ma voiture mon seul outil de travail et la il me la rende a moitié arrangé les réparations ne sont pas faite; j'ai fait apel a 2 fois de suite aux experts on me demande de payer 457e pour des capteurs et 154e que j'ai du payer de suite pour le diagnostique des capteurs alors qu'ils se sont allumé lors de mon accident je ne sait plus quoi faire je roule avec un véhicule qui n'a ni ABS ni AIRBAG ils dises que c'est un défaut de la voiture alors que c'est du a l accident je paies depuis des années l'assurance que faire.???? merci d'avance pour votre attention sur mon courrier meilleures salutations .
Nadia

Publié par

l'arnaque n'est pas loin rappochez vs d'une association de consommateurs locale
informez la COMPAGNIE d'assurances ( et non son agent)
confirmez par lettre REC avec copie à l'agent
salutations