Transfert de ligne france télecom: 10 mois d'attente!!

Publié par

Bonjour,
J'ai attendu 10 mois que france telecom m'installe une ligne de telephone après un simple transfert de ligne pour cause de déménagement (dans la meme conmmune). Aujourd'hui j'attends toujours l'accès à internet. Le service assignation de FT avec qui je suis passée en conciliation refuse de m'indemniser au dela du remboursement des frais de mise en service de la ligne. Quels sont les recours? quelq dédommagements puis-je demander dans ce cas de figure? J'aidemandé 1000 par mois de retard, mais je reste sans réponse.
a l'aide!!! Que faire?

Publié par

g le meme problem que vous met jai jamais eu de tonalite, aucun deplacement de technicien et une resilliation sans preavis de france telecom, le seule moyen le tribunal