Suspension salle de sport

Publié par

Bonjour
Voilà j'ai un soucis avec la salle de sport magic form ... L'année dernière je tombe enceinte avec une hypothyroïdie d'Hashimoto .. Mon médecin me prescris un repos total pendant 1 an .. Je préviens ma salle de sport et je leur envoie l'ordonnance du médecin qui prescrit 1 an d'arrêt ... La suspension prend effet mais les prélèvement reprennent 5 mois après !!! La salle m'informe qu'il ne font aucun arrêt de plus de 5 mois !!! Or rien n'est indiqué a ce sujet sur mon contrat !!! Que dois je faire ??? Ont il le droit d'agir ainsi ???
Cordialement
Sabrina

Publié par

Bonjour,
Tout est dans le contrat.
Il faut donc commencer par le lire, étudier les clauses de suspension, ou de résiliation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Dans le contrat on ne parle pas de suspension !!! Uniquement les modalités de reliation ... Si rien n'ai inscris a ce sujet ont ils le droit d'agir ainsi ?

Publié par

Bonjour,
Si aucune clause n'évoque la possibilité d'une suspension, c'est que celle-ci n'est pas prévue.
C'est une disposition libre, une option qui peut exister, ou pas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.