Suppléments à payer pour pose de volets

Publié par

Bonjour,

J'ai demandé et accepté un devis pour la pose de plusieurs volets dans une maison individuelle.
Après un délai da fabrication des volets (sur mesure), il s'est avéré,à la pose, que les fermetures standard n'étaient pas opérationnelles, à cause d'une erreur de mesure de quelques millimètres.
L'installateur a du commander d'autres types de fermeture et me demande de les payer, en supplément, lors de la fin du chantier.
En a-t-il le droit ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si l'erreur vient de lui, c'est à lui d'assumer...